-
Consultations particulières et auditions publiques sur la vaccination obligatoire contre la COVID-19 - Le SFPQ demande à être entendu
Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) demande à être entendu lors des consultations particulières et auditions publiques sur la vaccination obligatoire contre la COVID-19 du personnel soignant du réseau de la santé et d'autres catégories d’emplois. La demande du SFPQ, syndicat qui représente plus de 40 000 travailleuses et travailleurs des secteurs public et parapublic du Québec, est demeurée lettre morte auprès de la commission chargée d’entendre les groupes visés par la vaccination obligatoire.
-
Une entente de principe pour les ouvriers!
Lors de l’entrée en vigueur de cette nouvelle mouture de leur convention collective, les ouvriers de la fonction publique pourront ainsi bénéficier d’une augmentation de salaire variant entre 6,3 % et 10 % sur trois ans, en fonction de leur catégorie d’emploi.
-
Christian Daigle, réélu président général du SFPQ
Christian Daigle a été réélu par acclamation à la tête du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), et ce, pour les trois prochaines années. Ce sera un second mandat à la présidence du SFPQ pour monsieur Daigle, qui avait été élu une première fois au Congrès de 2016.
-
29e Congrès du SFPQ - Maîtres de notre avenir
Le 29e Congrès du SFPQ est maintenant débuté.
-
Le Congrès aura lieu en avril
Le Congrès du SFPQ, devant avoir lieu en avril 2020, aura maintenant lieu en avril 2021. Il sera virtuel.
Page 3 de 3