-
Christian Daigle, réélu à la présidence générale du SFPQ
Les délégations votantes du 30e Congrès du SFPQ ont réélu Christian Daigle à la tête du SFPQ, et ce, pour les quatre prochaines années. Ce sera le troisième mandat pour monsieur Daigle qui avait été élu une première fois à la présidence du SFPQ au Congrès de 2016.
-
Décès de la première femme présidente dans l’histoire du SFPQ
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la semaine dernière le décès de notre consœur et amie Danielle-Maude Gosselin. Première femme présidente dans l’histoire du SFPQ, soit de 1993 à 1996.
-
Une tournée du SFPQ constructive
Du 17 avril au 12 mai dernier, les membres de l’Exécutif national du SFPQ ont fait le tour du Québec à la rencontre des personnes DDD.
-
Bienvenue au personnel du Centre communautaire juridique de l’Abitibi-Témiscamingue
Le SFPQ est fier d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle accréditation syndicale au sein de ses membres; il s'agit des employées et employés du Centre communautaire juridique de l’Abitibi-Témiscamingue (CCJAT).
-
Entente de principe est adoptée par les membres de l’accréditation « Fonctionnaires »
Lors d’un vote électronique tenu ces dernières semaines, plus de 69% des membres ont exercé leur droit de vote et ont accepté l’entente de principe à 77 %. Celle-ci leur octroie des augmentations de salaire variant entre 6 % et 10 %, en fonction de leur catégorie d’emploi.
-
Le SFPQ souhaite la bienvenue aux cols blancs de la ville de Rigaud
Le SFPQ est fier d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle accréditation syndicale provenant du secteur municipal. Il s'agit des cols blancs de la Ville de Rigaud, dans la région de la Montérégie, comptant une vingtaine de personnes salariées. Ces nouveaux membres, qui étaient auparavant affiliés avec les TUAC-501, ont choisi de se tourner vers le SFPQ pour les représenter.
Page 2 de 4